vendredi 14 octobre 2011

I'm just too real to be living so fake!

Je veux un prénom qui sort de l'ordinaire. Du style.Beaucoup de style. Et que ça se voit tout de suite. Que je ne doive pas passer des heures devant mon miroir. Que je ne doive pas retoucher mes photos Je veux être talentueux.Ne plus ressembler à tous ces mecs que j'ai longtemps copier. Beaucoup d'argent.Pour m'acheter des fringues. Une vie;Que je doive pas travailler ni apprendre. Etre intelligent de nature.Tout avoir sur mesure. Etre une personne d'exception.Musical,Divertissant ,Radieux.Etre "in" mais sans en faire trop. Devenir le genre de personne que tout ado rêve d'être.Beau et sans artifice.Mais ce jour n'arrivera jamais et faut que je vis sans ou avec mais peu importe! La seule véritable chose que je souhaite c'est que tu m'aimes malgré ce que je suis. Etre ce que je ne deviendrais jamais. En fait si je dois être différent je préfère que ce soit à tes yeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire